| | Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx | |
|
| Voulez vous de ce Sram trainant un lourd passé ? | | Oui :) | | 90% | [ 10 ] | | Non :( | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Mer 24 Aoû 2011, 18:16 | |
| Bien le bonjour à tout(e) les Fasciné(e)s !!!Pour bien commencer, je vais vous faire une bien courte histoire *se décapsule une Bière*Tout débute avec le départ précipité de moi, et certain de mes amis, qui comme moi... Sont des très vieux rigolo tout droit sortie des Tréfonds de la Guilde Xx-Résurrection-Xx...
Ce fut alors que Fascination perdit certains de ces membres, pour la simple raison de la préserver des moisisures et coup bas de la Racaille Red-Corsair
*boit une gorgé de Bière*
Je ne citerai en rien l'origine, car cela n'est pas important Je citerai par contre que libéré du fardot de cette Guerre entre Xx-Résurrection-Xx et Red-Corsair; Fascination continuerait son histoire dans de bonne condition
Pendant ce temps avec tout nos efforts, Red-Corsair à fini par tomber sous les coups et fini par sombrer dans l'oublie.. Tout comme ce conflit qui dure depuis 2 Ans.
Ce fut par cet évènement que Xx-Résurrection-Xx sonna son déclin, car il n'y avait plus aucune raison de rester dans celle ci.
... Elle redeviendra immortel par son histoire et ses membres uniques, mais sombrera tel une guilde Fantôme...
*fini le reste de sa Bière*Voila pour la p'tite histoire (...et si vous ne l'avez pas aimé, ben évidement je vous enmerde x')J'EN VIENT AU PRINCIPAL !!! Qui souhaite le retour de Parjure-morzan au sein de la Guilde Fascination ?Si la majorité est en accord, j'en vient à décrèter certaines conditions : - Condition N°1 : Posséder le Rang EXCLUSIF de Traitre ! - Condition N°2 : Tomby doit accepter la téléportation par Popo dans sa Maison personnel ! (Je tien à faire le ménage à mes heures perdues) - Condition N°3 : Wid-wid ne doit pas tenter des attouchement et des viols sur Parjure-morzan. Surtout en Période de Rût !!! - Condition N°4 : Hyporion et Royal-Blunt doivent continuer de ce fracasser, et de ce moissire d'insulte ! (Quoi de plus hilarant comme spectacle de voir deux Berger se bagarrer) - Condition N°5 : Xombre-blancheX doit être également intègré en Guilde, car il est un Chafer des plus honnorable et un fidèle apprentie Sram |
|
 | |
Blunt' Admin

Messages: 77 Points de Participation: 87 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 23 Localisation: Drôme (26)
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Mer 24 Aoû 2011, 18:42 | |
| Pour faire simple, et parcqu'une image vaut 1000 mots:  Gnark Gnark Gnark  Plus sérieusement, je suis tout a fait d'accord pour revoir cette bonne vieille ordure. |
|
 | |
Tomby Admin

Messages: 670 Points de Participation: 1000863 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 68 Localisation: Quelque part dans le monde des douzes
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Mer 24 Aoû 2011, 21:33 | |
| Moi je dis OWWWWWWWWWWWWIIIIIIIII reviens !!! j'accepte toutes les conditions ! _________________ J'ai trop le désir que l'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celles des autres.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Mer 24 Aoû 2011, 21:44 | |
| Parjure ton soutient me touche :') Viens rejoins nous ! J'ai voté pour toi sa mérite une bière non ? |
|
 | |
Fari

Messages: 72 Points de Participation: 88 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 16 Localisation: Hypo ? Non rien ...
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Mer 24 Aoû 2011, 23:53 | |
| J'ai envie de raper du parmesan je vote non  mais tu peux revenir ( petit probleme au moment ou j'écris ... ma souris bug u_u' ) car j'adore le fromage  s'pece de bufflone  |
|
 | |
Resurrectien

Messages: 62 Points de Participation: 98 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 21 Localisation: Haut-Rhin (68)
 | Sujet: Je vote quand même ! Jeu 25 Aoû 2011, 15:36 | |
| N'existant plus, je vote quand même ! Ahah (Parce que je m'ennuie actuellement. Les téléchargements de jeux sont longs ! xD) Alors je vote... Oui. Bah oui. Normal non ? Donc oui, et pourquoi pas Oui ? Bah Oui'. Pour moi ca sera un Oui. D'accord ou non ? Je t'ai mis Oui. Ca te va un Oui ? Je peux changer le Oui en Non si tu veux ? Si tu veux pas LE Oui dit le moi. Je te mettrais autre chose que Oui. Oui ? ou Non ? Tu me tiens au courrant d'accord ? Comme çà je changerai peut-être mon Oui en Non. Oui ? Oui ? oui ? O...u...i ???
Owiii' ! |
|
 | |
Blunt' Admin

Messages: 77 Points de Participation: 87 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 23 Localisation: Drôme (26)
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Jeu 25 Aoû 2011, 15:52 | |
| Ceci---->  Explique cela: | Resurrectien a écrit: | N'existant plus, je vote quand même ! Ahah (Parce que je m'ennuie actuellement. Les téléchargements de jeux sont longs ! xD) Alors je vote... Oui. Bah oui. Normal non ? Donc oui, et pourquoi pas Oui ? Bah Oui'. Pour moi ca sera un Oui. D'accord ou non ? Je t'ai mis Oui. Ca te va un Oui ? Je peux changer le Oui en Non si tu veux ? Si tu veux pas LE Oui dit le moi. Je te mettrais autre chose que Oui. Oui ? ou Non ? Tu me tiens au courrant d'accord ? Comme çà je changerai peut-être mon Oui en Non. Oui ? Oui ? oui ? O...u...i ???
Owiii' ! |
Resu hier soir  |
|
 | |
Resurrectien

Messages: 62 Points de Participation: 98 Date d'inscription: 21/09/2010 Age: 21 Localisation: Haut-Rhin (68)
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Jeu 25 Aoû 2011, 22:00 | |
| Tu me cherches Royal-l'affreux ? Fait gaffe, c'est pas parce que je ne joue plus que je ne peux plus te boter le cul PS : N'empèche... Le spliff' c'est quand même un monster xD Ca me rappelle l'époque de ma vie lycéenne au tout début de seconde... Avec 3 amis, on allaient fumer d'la merde qu'on fabricait nous même, sans Ocb, juste avec une feuille blanche, donc environ 24 cm de longueur, qu'on roulait pour faire la forme cylindrique et qu'on collait avec de la glue en tube (le truc bien tocxique aussi xD) où on mettait à l'intérieur de la réglise, des orties et feuilles diverses sèchées, le tout compacté dedans et fumé. Autant vous dire que le gout était pas trop désagréable, et que la fumée ressemble à celle de la shisha... Mais bon, vu les composants et sans filtres, on a bien du se niquer les poumons xD Si vous voulez je vous donne la recette Mdr xD |
|
 | |
Fari

Messages: 72 Points de Participation: 88 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 16 Localisation: Hypo ? Non rien ...
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Ven 26 Aoû 2011, 11:43 | |
| JE VEUX PAS MÜRIR !!! donc non merci |
|
 | |
wid-wid

Messages: 28 Points de Participation: 28 Date d'inscription: 31/05/2011 Age: 19 Localisation: AUBE
 | Sujet: Re: Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx Ven 26 Aoû 2011, 15:42 | |
| Contre, on veut pas de toi.
Non, content que tu revienne, sale con ! |
|
 | |
| | Il était une fois une guilde, un destin, un devoir et un but... Aujourd'hui il n'est plus... Tu est devenue un Mythe : Xx-Résurrection-Xx | |
|